• ORDRE ET PROGRES OU DESORDRE ET REGRESSION ?

    Français

    L'humanité entière ( celle des êtres qu'il convient de considérer comme normaux) est unanime pour condamner les maltraitances faites aux enfants.

    Au Brésil, certaines personnes ne semblent pas partager cette opinion.

    Voici une maman à l'origine de l'enlèvement international de ma fille en septembre 2012. Enlèvement international de ma fille donc, au départ de France, pays de naissance de ma fille et pays où ma fille a toujours vécu. A son arrivée au Brésil ma fille ne parlait pas un mot de portuguais.

    Izamar ALVES DE SOUSA née le 22/11/1973 à ALMEIRIM (PARA, BRÈSIL)

    Photo de la maman   ORDRE ET PROGRES OU DESORDRE ET REGRESSION ?ORDRE ET PROGRES OU DESORDRE ET REGRESSION ?ORDRE ET PROGRES OU DESORDRE ET REGRESSION ?

     

    Depuis septembre 2013 ma fille est donc orpheline d'un père vivant.

    Bien sûr, la maman qui est une virtuose du mensonge et de la manipulation prends toutes les précautions pour empêcher le moindre contact entre ma fille et son papa.

    Photo de ma fille Taïna née le 3 décembre 2004   ORDRE ET PROGRES OU DESORDRE ET REGRESSION ?

     

    Daniel, le papa de Taïna.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Miranda
    Dimanche 18 Août 2019 à 23:51

    Bien triste situation pour cette petite fillle ! Bon courage , en espérant une issue heureuse.

      • Dimanche 18 Août 2019 à 23:57

        Merci de votre soutien, Miranda.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :